Wiki Univers du Guerrier Barde
Advertisement
Bienvenue dans l'Univers du Guerrier Barde !

Pour commencer

Pour entrer dans le vif du sujet, voici quelques pages à découvrir. Bonne lecture.

Introduction à l'Univers du Guerrier Barde

Bienvenue sur le wiki de l'Univers du Guerrier Barde. Nous espérons que l'entrée s'est faite en douceur.

L'Univers du Guerrier Barde est un univers fictionnel transmédia construit autour de la comédie musicale "The Warrior Bard". Il s'agit d'un univers de type heroic fantasy décrivant et racontant la longue histoire d'un peuple fictif appelé les Omëjulme, aussi appelé le "Peuple des Sages". Cet univers a été créé dans le but d'y raconter des histoires sous toutes les formes que l'imagination peut permettre. Sont déjà écrits ou en cours d'écriture une comédie musicale (The Warrior Bard), un petit roman (Egregore), un court-métrage (Au-delà de l'orée), une série audio, une bande dessinée, un escape game, etc.

Qui sommes-nous ?

Ce wiki a été enregistré au nom de l'Association la Balançoire. Nous sommes une association culturelle suisse à but non lucratif et composée de membres disposant de compétences et de connaissances avancées dans des domaines différents, et que la passion pour la culture, le spectacle et l'imaginaire a poussé à se rassembler.

Ce wiki nous permet de faire le tri et d'ordonner les nombreux textes et articles écrits pour alimenter l'univers, et ainsi de l'affiner avec le temps. Tous les articles ici sont donc en permanence sujet à modification. Vous trouverez une documentation aussi complète et cohérente que possible sur le Peuple des Sages, ses origines, son histoire, sa langue, ses coutumes, ses membres les plus éminents, etc.

DISCLAIMERS :

  • Nous rappelons qu'il s'agit d'un univers fictif. En aucun cas les articles postés ici ne témoignent d'un quelconque lien avec la réalité humaine.
  • Ce wiki concerne l'Univers du Guerrier Bard uniquement. Aucune mention ne sera faite sur les autres activités de l'Association, sur ses membres ou tout autre sujet n'ayant aucun rapport avec l'univers. Pour cela, nous vous invitons à consulter notre site web et nos réseaux sociaux et à vous abonner à notre newsletter (liens en bas de page).

Liens de l'Association la Balançoire

Advertisement